Nous décodons votre ADN en proximité, en nous immergeant dans votre entreprise. Nous identifions ensemble tout ce qui crée votre marque digitale.
Etude de l’ADN
de votre entreprise
Votre entreprise ne se résume pas à un secteur d’activité, à un nombre d'employés ou à un chiffre d'affaires. Votre société c’est une histoire, une évolution, des individus qui la composent, un avenir à construire.
Votre ADN est ce qui fait de votre entreprise une structure unique. Avec votre identité et les valeurs que vous souhaitez mettre tout en haut de votre organisation. Ces valeurs associées à vos savoir-faire séduiront vos clients et attireront chez vous les talents de demain.
Notre équipe valorise votre entreprise sur Internet. Sur son offre bien sûr mais aussi dans tout ce qu’elle a de plus particulier et de tout ce qui la rend incontournable.
Votre entreprise et ses objectifs
Novagence analyse et comprend ce que vous faites, vos objectifs et les activités que souhaitez développer.
Trouver davantage de clients, gagner en notoriété, toujours plus rassurer… Ne pas laisser les autres s’exprimer à votre place… Les objectifs de votre stratégie digitale sont multiples.
Votre écosystème est vaste, en englobant vos clients, vos concurrents, vos partenaires ou vos futurs collaborateurs.
Toutes ces cibles sont sur Internet, vous observent et réagissent à votre image.
Notre première mission est de bien assimiler votre stratégie, d’intégrer votre positionnement et de comprendre l’écosystème qui est le vôtre.
Nous construirons ensuite votre image de marque digitale, en développant la présence digitale de votre entreprise aux bons endroits et auprès des bonnes cibles.
Notre équipe s’attelera sur des bases solides à la conception de vos messages, puis à la création de votre site Internet.
Votre entreprise vit et se développe… Votre site Internet doit relayer ce dynamisme.
Audit de l’existant
Notre équipe dresse un état des lieux de votre communication actuelle.
Nous capitalisons sur les racines saines et historiques de votre communication et nous en retravaillons les branches qui doivent l’être.
Les deux évolueront parallèlement, en étant demain bien plus que ce qu’ils sont aujourd’hui.
Cet audit très opérationnel englobe plusieurs paramètres pour confirmer vos fondamentaux de stratégie digitale :
- Inventaire de vos actions et supports de communication existants
- Etude approfondie sur le référencement SEO existant
- Analyse des contenus d’information déjà disponibles
L’histoire de votre entreprise continue, nous en écrivons ensemble les nouvelles pages sur Internet.